Je suis actuellement locataire de mon appartement ce qui fait que je n’ai pas la possibilité de faire tous les travaux que je souhaiterais dans mon appartement. L’une des pièces qui me plait un peu moins est la cuisine car je trouve le plan de travail assez simple et un peu froid. Je me suis donc creusée la tête pour voir comment je pourrais légèrement réchauffer cette pièce, j’ai commencé par y mettre quelques plantes aromatiques, quelques décorations notamment en bois.

Et j’ai eu l’idée récemment de fabriquer des boutons de tiroirs et de portes pour mes meubles de cuisine, moi-même. J’en avais vu pas mal sur différents sites, mais au vue du nombre de boutons que je devais remplacer, ça m’aurait coûté plus de 100€. Tandis qu’en les fabriquant moi-même, on est sur un budget de moins de 10€ et je pourrais en faire beaucoup + avec le même budget.

Liste de matériel:

Photo de la cuisine avant:

Pour que vous puissiez comprendre de quoi je parle, voici la cuisine avec les anciens boutons de portes et de tiroirs. Des boutons très simples argentés.

Ma cuisine avant avec ses anciens boutons de portes et de tiroirs
Share this post